Le coaching est une alliance entre le coach et son client dans un processus visant à susciter chez ce dernier réflexion et créativité afin d’atteindre la performance maximale possible en amplifiant ses potentiels et en éliminant les interférences.Je m’appuie sur l’art de la relation qui permet d’entrer en interaction avec vous d’une façon telle que vous réalisez les projets choisis en transformant vos attitudes et vos compétences.
En toute neutralité, et par le questionnement, je vous amène vers l’autonomie pour que vous puissiez avancer seul si une nouvelle problématique devait apparaître dans votre vie.
Un coaching est plus court qu’un accompagnement thérapeutique. Nous définissons votre objectif et mettons des actions concrètes en place pour l’atteindre. Je peux être amenée à vous donner des exercices à faire entre deux séances.


Merci infiniment pour votre accompagnement. Après une séance de numérologie karmique puis plusieurs séances de suivi, j'ai vécu une véritable transformation. J'ai gagné en confiance, je sors enfin de ma zone de confort et je profite pleinement de la vie. Mon entourage remarque lui aussi ce changement positif et me trouve beaucoup plus solaire. Je suis profondément reconnaissante pour tout ce que vous m'avez apporté. Merci du fond du coeur.

J'ai eu la chance d'être accompagnée par Anne. J'ai bénéficié d'une numérologie karmique, du décodage de mon prénom et d'un accompagnement en psychogenealogie. Au court des ces moments passés ensemble j'ai découvert une thérapeute empathique et qui m'a permis de me saisir de mon histoire personnelle. Ces explications pertinentes m'ont éclairer afin de mieux comprendre le système familial. La numérologie karmique et le décodage du prénom furent pour moi bouleversant de vérité et je peux dire que je me suis réellement découverte dans mes compétences, mes talents qui étaient acquis chez moi. C'est tellement intéressant que je pourrais en parler pendant des heures.Je vous recommande les prestations proposées par Anne Belin. Elle maîtrise son sujet. Merci à toi Anne car j'ai rencontré une belle personne.

Anne a de nombreuses compétences. Celles notamment en numérologie et en symbolique des prénoms m'ont aidée à travailler sur mes problématiques personnelles et familiales. Elle propose une thérapie qui encourage à faire des recherches en généalogie et c'est une bonne façon de trouver sa place au sein d'une famille. Merci Anne !

J’ai suivi la formation en numérologie karmique et transgenerationnelle d’Anne pendant 4 mois. Excellente prof très pédagogue, carrée, disponible et patiente. Dès la mise en place de sa formation en psycho généalogie, je signe les yeux fermés.

Merci Anne pour vos conseils et vos éclairages. Nos rencontres m'ont beaucoup apportée. A travers la numérologie et l'étude de mon prénom j'ai eu des réponses à mon ressenti, mes questions. L' etude de mon arbre généalogique m'a fait découvrir des êtres que je ne connaissais pas et a mis en évidence leurs histoires, leurs blessures. Je ressors de tout ce travail d'introspection apaisée et libérée. Bonne continuation à vous.

Merci à Anne pour son accompagnement ciblé et professionnel. Passionnée et passionnante, elle m'a permis de lever certains blocages et de poursuivre sereinement mon chemin.

Un grand Merci Anne pour votre Accompagnement qui a été complet, soutenant et bienveillant. Prise de contact dans un premier temps pour le Décodage du Prénom puis ensuite pour un accompagnement. J'ai beaucoup apprécié les exercices Psychomagiques pour leur côté à la fois ludique et concret, et également révélateurs de qui nous sommes à travers notre propre histoire familiale.

Un grand Merci Anne pour votre Accompagnement qui a été complet, soutenant et bienveillant. Prise de contact dans un premier temps pour le Décodage du Prénom puis ensuite pour un accompagnement. J'ai beaucoup apprécié les exercices Psychomagiques pour leur côté à la fois ludique et concret, et également révélateurs de qui nous sommes à travers notre propre histoire familiale.

Anne a su m’expliquer certains de mes choix de ces derniers mois. Ca m’aide à prendre confiance. Personne pleine de bienveillance, je la recommande vivement.

Anne saura vous accompagner avec bienveillance avec des outils incroyables. Je recommande. Une belle âme passionnée !

Merci à Anne pour cette séance très éclairante !!

Anne a su m’expliquer certains de mes choix de ces derniers mois. Ca m’aide à prendre confiance. Personne pleine de bienveillance, je la recommande vivement.

Anne saura vous accompagner avec bienveillance avec des outils incroyables. Je recommande. Une belle âme passionnée !

Merci à Anne pour cette séance très éclairante !!

Très belle séance de numérologie avec Anne qui est passionnée et passionnante !! Je vous la recommande vivement !!

Passionnée et communicante pour un sujet intéressant et pertinent.

Je viens de vivre une expérience fascinante avec Anne pour découvrir la signification profonde de mon prénom. C'était à la fois très intéressant et enrichissant. Cette exploration m'a permis d'apprendre des choses surprenantes sur moi-même et sur les traits uniques que mon prénom reflète.Une belle façon de mieux se connaître et de se reconnecter avec son identité !

Thérapeute très complète, séance enrichissante.

Thérapeute très complète, séance enrichissante.

Je viens de vivre une expérience fascinante avec Anne pour découvrir la signification profonde de mon prénom. C'était à la fois très intéressant et enrichissant. Cette exploration m'a permis d'apprendre des choses surprenantes sur moi-même et sur les traits uniques que mon prénom reflète.Une belle façon de mieux se connaître et de se reconnecter avec son identité !

Passionnée et communicante pour un sujet intéressant et pertinent.

Très belle séance de numérologie avec Anne qui est passionnée et passionnante !! Je vous la recommande vivement !!